K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lot A [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot A [Fermé] Empty
MessageSujet: Lot A [Fermé]   Lot A [Fermé] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:49

Bonjour bonjour~!

Deux personnes font actuellement parti du lot, quand ces deux personnes auront payé le lot sera alors fermé, voilà pourquoi ce lot est dit "exceptionnellement ouvert pour une courte durée!"~ Donc si vous souhaitez commander sur Fournisseur 3 envoyez-moi un formulaire rapidement, merci! :)

Spoiler:

News du 11/09
: Le lot est maintenant fermé!

News du 18/09 : Toutes les personnes du lot ont payé, la commande se fera soit lundi ou mardi.

News du 19/09 : Comme prévu, la commande a été effectuée!

News du 21/09 : La commande est toujours en préparation~ Il leur faut pas mal de temps pour réunir tous les articles. ^^

News du 22/09 : Le colis a été envoyé! Je joindrai le numéro de suivis et tout ce qu'il faut quand ils seront disponibles! ^^

News du 25/09 : Voici le numéro de suivis : EE555175623CN a entrer sur EMS ou Chronopost.

News du 29/09 : Le colis est arrivé! Pour les personnes souhaitant faire une remise en main propre, merci de me MP! :D


Dernière édition par K-Shine le Sam 24 Mar - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niny




Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2011

Lot A [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot A [Fermé]   Lot A [Fermé] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

excuse moi (oui encore moi dsl ><) Je peut poster qu'ici .
Je peux pas t'envoyer de message privé ! ;_; ... C'est marqué :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot A [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot A [Fermé]   Lot A [Fermé] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

C'est bizarre parce que je viens de vérifier et apparemment tu peux envoyer des messages privés. Ô.Ô

Enfin, sinon je t'envoie mon mail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot A [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot A [Fermé]   Lot A [Fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot A [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot A [Fermé]
»  Lot A [Fermé]
» Lot B [Fermé]
» Lot C [Fermé]
» Lot C [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: II. K-SHINE SHOP :: Fournisseur 3-
Sauter vers: