K-Shine ~Peace & Sleep~
Messages : 149 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 31 Localisation : Île de France
| Sujet: Lot C [Fermé] Jeu 23 Juin - 12:19 | |
| Hey~ Le Lot C vient d'ouvrir le 25/06. :) News du 04/07 : Le lot compte actuellement 6 personnes, si vous souhaitez commander sur Gmarket, n'attendez pas. :) News du 27/07 : Tout le monde a payé, je fais la commande demain si tout se passe bien! News du 30/07 : Désolée pour quelques soucis avec le compte il y a 2 jours, nous n'avions pas pu passer commande et donc nous avons seulement pu l'effectuer maintenant! :) News du 03/08 : Ils ont tous reçu et ont déjà tout envoyé! Nous devrions tout reçevoir samedi ou début semaine prochaine! Voici le numéro de suivis : EM095334134KR que vous entrez ici, cliquez. News du 27/08 : Le colis étant arrivé chez moi le lendemain de mon départ, je n'ai donc pas pu envoyer vos articles à temps.. J'en suis fortement désolée. >_<' Dans tous les cas, j'ai déjà tout triée après être revenue, donc veuillez me MP pour les RMP et les envois! Merci de votre compréhension!
Dernière édition par Kitten le Sam 27 Aoû - 10:05, édité 8 fois | |
|
Peer
Messages : 20 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Au pays des merveilles...
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 16:54 | |
| (je ne sais pas si on a le droit de poster là, personne ne l'a fait sur les précédents lots... bon je me lance >.< (puis ça fait la conversation xD)).
Hum, pour dire que je participerais à la commande groupée, est-ce que ça pose problème si j'envois ma liste qu'en fin de semaine :) !? | |
|
K-Shine ~Peace & Sleep~
Messages : 149 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 31 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 18:02 | |
| Lol, aucun soucis, sinon j'aurai vérouillé le sujet. :) Il n'y a pas de problème! Pour l'instant je n'ai eu confirmation que pour les personnes qui sont surs de payer! :) | |
|
Peer
Messages : 20 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Au pays des merveilles...
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 18:50 | |
| Oui... c'est pas faux :p ! Si ça tenait qu'a moi j'achèterais tous (ma liste est longue) mais bon y a des trucs que je veux d'abord voir si je peux pas y avoir accès en France (marché powa, le G market à la Française xD). M'enfin ça devrait pas tarder *-* ! | |
|
K-Shine ~Peace & Sleep~
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 19:56 | |
| Oue'p, je te conseillerais d'acheter ce qu'on ne peut trouver en France. :) Haha~ Y'a pas mal de choses intéréssantes sur Gmarket, effectivement, mais fait gaffes, tu risques de faire mal au porte monnaie. XD | |
|
Peer
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 20:10 | |
| Mais depuis que je connais G market y a plus moyen que j'achète un short à 25€ chez Zara, alors que je sais qu'ils sont à 8$ sur Gmarket et qu'on peut avoir là bas tellement de chose avec 25€ x'D ! Oui ça va faire mal mais pas plus qu'ailleurs, juste qu'il y aura pour le même prix la double quantité d'articles *-*, "Welcome to G-market, [...] yuhaengeun Too fast, urineun Too slow" comme dirait G Dragon ;p ! | |
|
K-Shine ~Peace & Sleep~
| Sujet: Re: Lot C [Fermé] Lun 27 Juin - 20:26 | |
| Mdr'! J'avoue, rien à dire sur ça. xD Et les produits sont de qualité en plus. :D | |
|