K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lot C [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:19


Hey~

Le Lot C vient d'ouvrir le 25/06. :)

News du 04/07 : Le lot compte actuellement 6 personnes, si vous souhaitez commander sur Gmarket, n'attendez pas. :)

News du 27/07 : Tout le monde a payé, je fais la commande demain si tout se passe bien!

News du 30/07
: Désolée pour quelques soucis avec le compte il y a 2 jours, nous n'avions pas pu passer commande et donc nous avons seulement pu l'effectuer maintenant! :)

News du 03/08 : Ils ont tous reçu et ont déjà tout envoyé! Nous devrions tout reçevoir samedi ou début semaine prochaine! Voici le numéro de suivis : EM095334134KR que vous entrez ici, cliquez.

News du 27/08 : Le colis étant arrivé chez moi le lendemain de mon départ, je n'ai donc pas pu envoyer vos articles à temps.. J'en suis fortement désolée. >_<'
Dans tous les cas, j'ai déjà tout triée après être revenue, donc veuillez me MP pour les RMP et les envois! Merci de votre compréhension!


Dernière édition par Kitten le Sam 27 Aoû - 10:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

    (je ne sais pas si on a le droit de poster là, personne ne l'a fait sur les précédents lots... bon je me lance >.< (puis ça fait la conversation xD)).

    Hum, pour dire que je participerais à la commande groupée, est-ce que ça pose problème si j'envois ma liste qu'en fin de semaine :) !?
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:02

Lol, aucun soucis, sinon j'aurai vérouillé le sujet. :)

Il n'y a pas de problème! Pour l'instant je n'ai eu confirmation que pour les personnes qui sont surs de payer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:50

    Oui... c'est pas faux :p !
    Si ça tenait qu'a moi j'achèterais tous (ma liste est longue) mais bon y a des trucs que je veux d'abord voir si je peux pas y avoir accès en France (marché powa, le G market à la Française xD). M'enfin ça devrait pas tarder *-* !
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:56

Oue'p, je te conseillerais d'acheter ce qu'on ne peut trouver en France. :)
Haha~ Y'a pas mal de choses intéréssantes sur Gmarket, effectivement, mais fait gaffes, tu risques de faire mal au porte monnaie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10

    Mais depuis que je connais G market y a plus moyen que j'achète un short à 25€ chez Zara, alors que je sais qu'ils sont à 8$ sur Gmarket et qu'on peut avoir là bas tellement de chose avec 25€ x'D !
    Oui ça va faire mal mais pas plus qu'ailleurs, juste qu'il y aura pour le même prix la double quantité d'articles *-*, "Welcome to G-market, [...] yuhaengeun Too fast, urineun Too slow" comme dirait G Dragon ;p !
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

Mdr'! J'avoue, rien à dire sur ça. xD
Et les produits sont de qualité en plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot C [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot C [Fermé]   Lot C [Fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot C [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot A [Fermé]
» Lot B [Fermé]
» Lot D [Fermé]
» Lot A [Fermé]
» Lot E [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: II. K-SHINE SHOP :: Fournisseur 1-
Sauter vers: