K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lot B [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot B [Fermé] Empty
MessageSujet: Lot B [Fermé]   Lot B [Fermé] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:07

Hello hello~!

Alors, comme prévu un lot est maintenant ouvert, il y a actuellement 4 personnes dans ce lot! :D

Spoiler:

News du 11/09 : Le lot est maintenant fermé!

News du 14/09 : Etant donné que nous
allons entièrement nous occuper des lots un par un, nous avons décidé de
rouvrir les autres au cas où certaines personnes souhaiteraient en
faire partis.

Le lot est complet et se clôture donc ce soir.

News du 24/10 : J'aurai le dernier paiement le 27 octobre, je rouvre donc le lot jusque cette date.

News du 31/10 : Désolée du retard, il y a eu beaucoup de changements dans le lot... Je ferme donc définitivement le lot, je reçeverai les 2 derniers paiements sous peu! Désolée de vous faire encore patienter!

News du 03/11 : Le dernier paiement a été reçu hier, l'argent a été encaissé aujourd'hui. J'effectuerai la commande dans 2-3 jours pour la validation des chèques.

News du 14/11 : Les chèques prennent plus de temps qu'espéré... Je suis vraiment désolée...

News du 21/11 : Problème avec mon compte bancaire, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de semaine et donc, je pourrai enfin commander! Désolée et merci de votre compréhension!

News du 29/11 : Je viens tout juste d'effectuer la commande! Désolée du très [très..] grand retard mais j'ai eu quelques soucis avec ma CB! Encore désolée.

News du 06/12 : Tous les articles sont en stock. Tous sont en direction de l'entrepôt de Taobao sauf un.

News du 08/12 : Tous les articles sont à leur entrepôt, en attente de l'annonce des FDP.

News du 09/12 : Ils ont reçu tous les articles à leur entrepôt. (Cf. photos)
Spoiler:

News du 18/12 : Tous les paiements pour les FDP ont été reçu! Le paiement s'effectuera lundi.

News du 20/12 : Ayant reçu une nouvelle carte CB, je pourrai effectué la commande (FDP) dans 2-3 jours. Désolée et merci de votre compréhension!

News du 24/12 : Les FDP ont été payé! :)

News du 26/12 : Colis expédié! Voici le numéro de suivis : EE596341838CN que vous pourrez utiliser soit via EMS soit via Chronopost. Au passage, je vous souhaite un Joyeux Noël! :D

News du 30/12 : Colis réceptionné! Pour les remises veuillez me MP! ^^

Spoiler:


Dernière édition par K-Shine le Sam 24 Mar - 20:44, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Lot B [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Lot B [Fermé]   Lot B [Fermé] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:16

Le lot est de nouveau ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lot B [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lot A [Fermé]
» Lot B [Fermé]
» Lot C [Fermé]
» Lot C [Fermé]
» Lot D [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: II. K-SHINE SHOP :: Fournisseur 2-
Sauter vers: