K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alyuuki is here~ 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyuuki is here~ 8D Empty
MessageSujet: Alyuuki is here~ 8D   Alyuuki is here~ 8D I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans & j'habite à Paris (donc quand je commanderais je réceptionnerais en rmp :3).
D'origine chinoise et cambodgienne, ça fait depuis environ 5 ans que fais une grooosse fixette sur l'Asie, le Japon, les animes, mangas, la Corée, J-music, K-pop, les dramas, la gastronomie chinoise, les fêtes, les langues, la mode, coutumes, etc. *-*

Je connais le forum par le fb de la boutique que j'ai ajoutée en vue de la période mai-juin, "renouvellement de garde-robe".
Voilà voilà, yoroshiku onegaishimasu :3

(+désolée de ma lenteur d'esprit, ça fait 2 semaines que je ne comprends pas comment commander %'D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyuuki is here~ 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: I. K-SHINE WORLD :: Présentation-
Sauter vers: