K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jpn13 is here ! lol Helloooo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpn13




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Jpn13 is here ! lol Helloooo !  Empty
MessageSujet: Jpn13 is here ! lol Helloooo !    Jpn13 is here ! lol Helloooo !  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

Je m'appelle ... non en faite appeler moi Jpn13 comme ça vous n'aurez pas de soucis mon prénom !
J'ai 22 ans et je suis coiffeuse yeah !
J'habite dans le nord -est de la France, pas la peine que je vous disent où parce que je suis sur que personne ne connais !
Grande passionnée de Kpop, Jpop, d'ailleurs j'ai un site dans lequel je poste plein de karaoké sous titrés !

Je trouve ce forum super bien, je connaissais un groupe facebook qui faisait un peu comme vous mais c'était trop mal organisé et ils on fais qu'une commande et ils on arrêter il y a plein de soucis d'argent et tout mais ici je trouve que c'est bien organisé et j'ai pas l'impression qu'il y a trop de soucis !

J'espère qu'on s'entendra bien, ça fait un moment que je suis inscrite mais je viens seulement d'avoir le temps de me présenter alors ne m'en voulais pas, s'il vous plaît ! lol Jpn13 is here ! lol Helloooo !  856681

Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Jpn13 is here ! lol Helloooo !  Empty
MessageSujet: Re: Jpn13 is here ! lol Helloooo !    Jpn13 is here ! lol Helloooo !  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

Bonsoir !! :)

Désolée du retard! °.°
(on est quitte comme ça! xD)

Organisé? Nous essayons de l'être le plus possible! :)
Mais nous sommes plus actifs sur notre page Facebook alors n'hésites pas à nous ajouter si tu as un compte! :) Et pareil si tu as des questions, n'hésites surtout pas! :D

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouveras ton bonheur! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Jpn13 is here ! lol Helloooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: I. K-SHINE WORLD :: Présentation-
Sauter vers: