K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peer to peer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Peer to peer Empty
MessageSujet: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:51

    Hey guys :p! Sur les communautés je me fais baptiser par divers surnoms, notamment ici par Peer.

    J'aime énormément le Japon, mais à la différence de beaucoup je suis loin d'être fan de leur musique (même si j'aime beaucoup cette langue le style de musique n'est pas du tout le miens), ou des mangas ou dramas.
    Je devais y aller cet été mais avec les évènements tragiques qui se sont passé là-bas j'ai préférée repousser mon voyage à à plus tard!

    Enfin bref, pour finir & faire court, j'ai trouvé ce forum avec les mots clés suivants : "commandes groupées Gmarket".
    Vous avez compris, j'aime énormément la mode coréenne que propose Gmarket et leurs prix et vu que les frais de ports sont élevés et que je ne m'y connais pas en coréen j'ai pensé à m'inscrire sur K-SHINE, qui propose un service de commande groupé :p! J'ai déjà participé à des commandes groupés sur d'autres sites qui proposaient des commandes groupées (mais pas de fringues) pour des sites asiatique.

    Ah et... comment ça je parle trop :o !? :p bref je suis en période d'"examen" en ce moment, je risque d'être peu présente les 7 jours qui vont venir : ) !

    Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions & à bientôt !


Peer -


Dernière édition par Peer le Ven 16 Sep - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:32

Hey~! :D

Pour être honnête, quand j'ai reçu le mail disant qu'un nouveau s'est inscrit au pseudo de "Peer" cela m'a beaucoup intrigué XD M'enfin bref.. :D

Aoutch, je devais aussi faire un voyage avec une amie au Japon mais nous avons dû l'annuler et choisir une autre destination pour l'année prochaine.. >.<'
C'est rageant mais bon tant pis :/

Ooh~ Et bien j'espère que nos services te satisferont~ :p
Les commandes groupées c'est ce qu'il y'a de mieu je trouve. :)

Nous sommes aussi en période d'exam' mais nous essayerons tout de même de faire les commandes itout itout. :)

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:46

    Merci Kitten :D!

    Haha et dire que Peer est vraiment un prénom, dérivé de Pierre en français et de Peter en anglais, c'est flippant, pauvre gosse, même si j'aime beaucoup la sonorité du prénom *-*!

    Pour le Japon je trouve surtout ça triste, j'dis que je compte y aller l'année prochaine, mais rien n'est sur tout dépendra de la situation là-bas, si ça c'est améliorer et si rien de grave ne c'est passé depuis >.>...

    Ouuui les commandes groupés c'est super rentable, j’ai été conquise par cette méthode, mais je suis surtout ravie que des gens comme vous pense à nous en créant ce genre de site trèèèès utile, j'avais oublié de vous remercier alors, merci xD!
    Hum je peux poser une petite question ? J'ai l'impression d'avoir survoler au complet le forum, mais je me demandais les commandes vous fixez une date où c'est lorsque plusieurs personne on envie de commander que vous en organiser pour être le plus nombreux possible ? (pas claire tout ça >.<)

    (je suis une vraie pipelette vous m'excuserez :p)
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:55

Ah ouais... j'avais pas fait la relation moi.. xD
Moi ca me fait penser à Beer... *non je ne suis pas une alcoolique. xD*

Ouais, je vois, c'est pour cette raison qu'on a préféré choisir un autre pays.. :/
Enfin, dans tous les cas, ca devrait s'arranger ^^'

Nan, à vrai dire, notre site n'est pas très "connu" du web -tu as du le remarquer xD- donc pour ce qui est des ouvertures des lots, nous procédons aux nombres de gens qui veulent commander. :o
Donc en fait, dès qu'une personne est sûre de vouloir commander, on ouvre le lot et on fait tourner l'info' jusqu'à qu'il y'a le plus de personnes possible. :D

Oh~ Pas la peine de nous remercier c'est avec plaisir~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Peer

Peer


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles...

Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:08

    Quant à moi, j'avais jamais pensé à "Beer", ma foi pourquoi pas xD !

    Oui c'est vrai, si il y a un autre pays qui vous fait envie pourquoi vous en priver, on a toute la vie devant sois, le japon peut attendre mais bon vue mon amour pour le pays j'espère sincèrement que ça ira mieux, à la limite j'irais à Kobe plutôt qu'à Tokyo pour m'éloigner un peu du problème :p!

    Oui j'ai trouvé ça bizarre que le site existe depuis fin 2010 et qu'il soit aussi peu fréquenté o_o, je trouve ça triste aussi ... Je vais essayer de ramener des gens, déjà j'ai en tête celle qui m’a fait découvrir Gmarket haha!
    D'accord merci pour les renseignements, pour ma part je participerais obligatoirement à la prochaine qui viendra j'ai des plein de trucs à acheter, y a sûrement plein d'autre chose mais j'ai pas eu le temps de fouiller tout le site (trop long !!).

    Si si j'y tiens, merci, j'ai cherché plein de tuto pour commander et j'ai galérer pour comprendre le système du site sans grands résultats, donc j'ai été soulagé et contente de trouvé votre site, que des avantages ^^ !

    (bon sur ce je dois retourner à mes révisions de math, bac bac bac xD)
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:46

Ouais, nous avons prévu d'aller en Corée du coup. :)

Oh, c'est gentil! :D
On te tiendra au courant quand un lot sera susceptible d'ouvrir! :)

Haha~ Bon courage, l'année décisive! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Peer to peer   Peer to peer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peer to peer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: I. K-SHINE WORLD :: Présentation-
Sauter vers: