K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choupi....Lou? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupilou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Choupi....Lou? =D Empty
MessageSujet: Choupi....Lou? =D   Choupi....Lou? =D I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18

Coucou tout le monde !!
Ahah je suis enfin inscrite c'est trop biiiien! Je vais pouvoir commander plein de trucs!! x)
Alors je me présente, moi c'est Magali, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S! Mon nom est ptetre bien français mais je suis bien chinoise! ^^
J'habite a Paris et... Bah voilà quoi!
Sinon comment j'ai découvert ce site... Euh m'en rappelle plus trop mais je crois que cherchais des commandes groupées de vêtements coréens alors forcément... x) haha qu'est ce que je suis pressée de commander la!!
Je suis trop "fana" de Corée , de la kpop aux fringues, au style de vie et tout ça !! Bref la totale quoi (d'ailleurs j'ai réussi a avoir des places pour le concert de smtown au Zenith je suis trooop contente! Je pensais que ça allait me passer sous le nez encore une fois ><)
Bon je crois que je me suis un peu trop étalée x) désolée je suis de nature bavarde xD
Voilà! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Choupi....Lou? =D Empty
MessageSujet: Re: Choupi....Lou? =D   Choupi....Lou? =D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:26

Hey~! :D

T'inquiètes pas, mon prénom aussi est purement français et je suis pourtant d'origine thaï/viet. XD
Oh~ Tu as aussi réussi à avoir des places pour le concert de la SM? :o
Nice~! ;D

En tout cas, je te souhaite une très bonne visite en espérant plus te connaître! :D
Revenir en haut Aller en bas
choupilou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Choupi....Lou? =D Empty
MessageSujet: Re: Choupi....Lou? =D   Choupi....Lou? =D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:58

Toi aussi t'as réussi? =D Pour quelle date? Moi j'ai eu des places pour le 11! C'est un peu suicidaire étant donné que mon bac est 5 jours après mais bon... Ça arrive qu'une fois dans la vie ce genre de concert! (quoique...^^")
Je suis trop pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Choupi....Lou? =D Empty
MessageSujet: Re: Choupi....Lou? =D   Choupi....Lou? =D I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:01

Oui, j'ai eu une place pour le 10 et j'en recherche une pour le 11. ^^

Pareille, j'aurai mon BAC de français à passer 10 jours après, mais bon... ils ne reviendront pas tous les mois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupi....Lou? =D Empty
MessageSujet: Re: Choupi....Lou? =D   Choupi....Lou? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupi....Lou? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: I. K-SHINE WORLD :: Présentation-
Sauter vers: