K-SHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-SHINE

K-SHINE est un forum de vente de vêtements coréens et japonais ainsi que de diverses choses. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nyahaha je débarque ~ :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:53

Tout d'abord bonjour tout le monde qui passe sur ma fiche ~ :D
C'est drole j'ai failli répondre au message automatique de bienvenu O__Q Quelle idiote je fais
J'aime beaucoup les vagues aussi ~ >3<
Bon pardon je raconte un peu ma vie x') J'avais tellement hate qu'on me valide mon compte >w<

Prénom : Je l'affiche car je suis fière de mes origines >w< C'est Ninh-Xuân ( La prononciation je vous laisse tous deviner )

Age :
J'ai eu 15 ans ( Youhou ~ ) le 18 septembre :D

Lieu :
J'habite dans le 91 quelque part dans ma petite ville paumée bien entourée de vieux mais sans asiatiques avec qui partager mes passions O__Q C'est triste vous savez ...

Etude / Emploi : Alors je viens de rentrer au lycée cette année donc je suis : Lycéenne ~ en seconde et je commence a apprécier énormément mon lycée comparé au collège qui était le meilleur mais qui se dégrade a cause des Wesh wesh (<= Respect je mets une majuscule s'il vous plait). Et je veux aller dans mon orientation loin des Maths, de la Physique et de l'SVT O__Q

Loisir :
J'ai fait 10 ans de violon mais j'ai arreté, j'adore dessiner j'utilise de mon don a plein escient, ecouter de la musique, lire, regarder des dramas, GEEKER >w<, cuisiner, rire avec mes amis et tout ce qui concerne les asiatiques, la mode surtout >w< et les beaux garcons ~ Oh mais je m'égare x)

Alors le forum je l'ai connu grâce a SoYoun qui me fait de la pub et ce forum je sens que je vais y commander pas mal de choses :3
C'qui m'y intéresse... Discuter avec tout le petit monde sur le forum, partager des astuces conseils & tout et acheter bien sur :3

Bon désolé de vous avoir raconter ma vie tout au long de ma présentation encore ;P

Bai bai ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:14

Hey Citwon~ (Tu veux bien que je t'appelle comme ça? 8B)

(Haha~ J'aurais trouvée ça drôle aussi que tu répondes à mon MP de bienvenue.. XD Je n'aurai surtout pas s quoi te répondre...)

"Ninh-Xuân".. Tu es... vietnamienne? ô_Ô *suspens*
Non enfaite, j'en suis pas si sûre.. >.>'

Lemon~ a écrit:
Lieu : [/u]J'habite dans le 91 quelque part dans ma petite ville paumée bien entourée de vieux mais sans asiatiques avec qui partager mes passions O__Q C'est triste vous savez ...[/font]

Mouhaha~! J'en connais pas mal qu'habitent dans le 91 aussi. :)
Je pensais qu'il y'avait pas mal de jaunes la bas.. ='O
Tu ne dois pas te trouver au bon endroit précis. XD #SBASH#

Lemon~ a écrit:
Etude / Emploi : Alors je viens de rentrer au lycée cette année donc je suis : Lycéenne ~ en seconde et je commence a apprécier énormément mon lycée comparé au collège qui était le meilleur mais qui se dégrade a cause des Wesh wesh (<= Respect je mets une majuscule s'il vous plait). Et je veux aller dans mon orientation loin des Maths, de la Physique et de l'SVT O__Q[/font]

Oh..! Toi aussi, t'appelles ses keumés les Wesh wesh?! XD
Oohh couziiiine! Nyahaha je débarque ~ :3 57999
*tousse* Ahum, donc tu comptes aller en L ou en.. ES? ^^

Meuuh c'est rien, racontes ta vie, ce sujet est fait pour. 8D
D'ailleurs j'ai quelques questions à te poser. ='P

Tu veux faire quoi plus tard?
T'écoutes quel genre de musique?
Quels sont les dramas qui t'ont le plus marqués?
Et est-ce que tu aimes le chocolat? ='O

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur K-SHINE et de t'amuser! :D
Et n'oublies pas de lire et de signer le règlement, s'il te plait. :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:25

OMB CE CACA DE PC A FAIT PAGE PRECEDENTE ! CREVE PAS BIEN ! Oui je réprimande mon ordinateur faut me pardonnner.

Oui pas dproblèmes ~ Tant que c'est mignon <3 :D

J'ai bien fait de relire une deuxième fois le message sinon j'aurai eu honte & jme serai sentie très bete >w<"

Oh une consoeur vietnamienne ? :3 Gagné ! Jte donne un free hug en lot ( De consolation ? *SBAM* Non un lot de gagné quoi jsais pas comment on dit x'D)

Ben il faut croire que mes parents adorent les coins bien paumés en fait mais moi jveux rencontrer pleins d'asiatiques roh D:

Oui les Wesh wesh & notre prof d'histoire (trop space d'ailleurs) dit les Zyva x'D
Ben jpense aller en ES. L ya pas d'avenir apparement et puis jvoulais faire un truc en art au début mais bon on compte faire une boite avec ma grande soeur : Moi architecte d'intérieur et elle décoratrice d'intérieur !

Je viens de répondre a ta première question de ton interrogatoire . JE SUIS INNOCENTE LACHEZ MOIIIII >_< . *BAM*
J'écoute de tout. De trucs francais genre Rock & tout SAUF Rap. Que ce soit US ou Francais. Et j'adore la K-POP depuis que j'ai voyagé au Viet-Nam <3
J'ai regardé que Boys Over Flowers mais yen a un qui m'a marqué ya longtemps une femme devenait aveugle et un homme a passé la soirée dans le froid & la neige a la contempler et il est mort et lui a donné ses yeux. Enfin trop triste quoi.
Bien sur que j'aime le chocolat je suis meme allée au SALON DU CHOCOLAT :D <3

D'accord je vais lire de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:36

Hey ouais, je suis vietnamienne et thaïlandaise. ='3
A vrai dire, c'était assez facile, le nom de mon frère en viet' c'est Xuân. XD
*Bref, on s'en fiche de lui èwé*

Fwee Huuuug!! J'aiime! Nyahaha je débarque ~ :3 505673
C'est pas vraiment un coin paumé, t'as été à la Chibi ya quelques jours? ='P

Architecte..? J'ai pleins d'amis qu'ont voulu faire ce métier, mais maintenant ils savent pas quoi faire XD
Je ne dis pas ça pour te décourager. (a)
Mais c'est bien vous êtes bien soudée, toi et ta soeur. :D

La K-POP! T'écoutes quels groupes? :)
Par contre je ne connais pas le drama dont tu parles.. (avec la femme aveugle itout itout) Ô_Ô
Ca doit être hyper dramatique! Heureusement que je ne l'ai pas vu >_>'

Le saloon! Si j'en aurai entendu parlé j'y serais allée... --"
On m'a dit qu'il y'avait un gars qu'avait sculpté une sorte de fée itout, ca devait être beau. *Q*
*D'un côté heureusement que je n'y étais pas, sa fée se serait retrouvée manchot ._.*

Aufaite, si tu veux un rang précis, dis le. :)
(C'est ce qui est en dessous de mon pseudo par exemple, avec le Pikachu qui dort! *Q**
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

NYAHAHA CONNECTION ASIATIQUE *Q*
Tricheuse D': C'est pas drole t'aurais pas de free hugs alors xD
Tellement gentille avec lui :P

Lol nan mais j'habite a Orsay. Nan j'y suis pas allée mais on m'a tirée de tous les cotés pour que j'y aille mais j'ai cédé pour le Salon du Chocolat <3 Surtout que la Chibi était plus chere que la vraie grande. Enfin vu la taille.

Euh soudées... On se chamaille pas mal mais jsais vraiment pas encore quoi faire franchement.

Ben mon préféré c'est Super Junior. J'ai pas beaucoup écouté les autres vu que j'avais un peu beaucoup la flemme mais j'ai écouté Arashi, DBSK, Shinee, Fahrenheit euh ben pleins quoi xD
Lol il est assez glauque je trouve franchement.

Ben j'ai pris 300 photos qui sont sur Facebook donc je vois de laquelle tu veux parler la fée je crois x'D

Ben j'y réfléchirai :3 Mais je cherche encore ou signer x'D
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

Rooh.. ='P

Super Junior~! ='O
Oh d'ailleurs on a un CD d'eux en stock si t'es intéréssée.. (a)
SHINee, DBSK.. pas les 2PM par hasard? Nyahaha je débarque ~ :3 101506

300?! Ô_Ô
Il devait être supra beau alors.. ToT'

Où signer, c'est ici XD
Et lis ceci n'aussi si tu souhaites commander un jour : =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:12

Aha ca dépend aussi a quel prix :P
Ah si aussi 2PM ~

Moi pour l'instant faut déjà que je me procure ca : https://i.servimg.com/u/f21/11/81/15/20/sans_t32.jpg
Et celui prioritairement : https://i.servimg.com/u/f21/11/81/15/20/sans_t19.jpg
Jsais pas ils sont pas super spéciaux enfin j'aime trop quand meme >w<

Nan mais 300 photos EN TOUT x'D Du Salon du Chocolat quoi

Euuh mais tu dis quoi quand tu signes le réglement ? x')
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:16

A 10€. ^^

Haha~ T'as déjà été faire le tour des topics à ce que je vois XD

Ah! Je pensais 300 photos juste pour la sculpture moi XD
Ah bah du coup.. c'est pas si choquant.. °_°

Et bien tu peux dire "Lu et approuvé" par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:21

Ouais :D Ben je suis toujours en quete de nouvels achats !

Ben le disque je pense jvais attendre un peu & prioritairement les habits ~ Nyahaha je débarque ~ :3 512332

Non non pas choquant du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:04

Ouais ok! ;D

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:36

Lol oui une sans rapport mais comme je sais pas si tu sais xD C'est a propos de fer pour boucler nos cheveux :3 Si t'avais une bonne marque pas chère qui marche bien :D
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

Hmm.. Personnellement on m'a beaucoup conseillé la marque Babyliss (et d'ailleurs, j'use cette marque et c'est pas mal :)) après pour le prix... Prends en un en céramique et dont la température est réglable. Tu peux en trouver à moins de 50€ normalement. ^^

Après, n'oublies pas de faire des soins (une fois par semaine au moins) et des après shampoing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

Ca fait quoi que ce soit en céramique en fait ? x') Ouais on m'a dit pour les soins mais jcroyais que c'était avant en fait de faire
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:25

Et bien apparemment le fait de les avoir en céramique abime moins les cheveux. Mais bon, cela reste des fers donc ça abime quand même. XD

Les soins.. après généralement.. ô_ô
Enfin, ca dépend de si tu voulais dire avant d'utiliser à chaque fois le fer ou ne plus en faire après l'avoir fait...

Enfin, dans tout les cas, je te conseille de faire des soins et des après shampoing à chaque fois que tu te feras un shampoing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:37

Okay ben je pense je prendrai en céramique et qujsuivrai tes conseils alors ! Merci ~ :3 Pis j'espère que jpourrai bientôt commander >w<
Revenir en haut Aller en bas
K-Shine
~Peace & Sleep~

~Peace & Sleep~
K-Shine


Messages : 149
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Île de France

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:24

Okey~

Béh déjà, là on attend qu'il y'ait au moins 10 personnes qui commandent, là ça fait déjà 5. ^^

N'hésites pas à nous faire de la pub' s'il te plait~ Nyahaha je débarque ~ :3 987467
Revenir en haut Aller en bas
Lemon~

Lemon~


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:26

Lol aucune inquiétudes a te faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyahaha je débarque ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha je débarque ~ :3   Nyahaha je débarque ~ :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyahaha je débarque ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-SHINE :: I. K-SHINE WORLD :: Présentation-
Sauter vers: